Allez, à tantôt !

Les temps sont durs pour moi, avec comme conséquence un silence en ces lieux. L’avantage de cette situation est qu’elle m’incite à écrire beaucoup de billets, puisque c’est ma manière d’évacuer mon mal être. Je ne peux pas encore publier ces billets, tant que les cendres sont encore chaudes, mais j’espère que dans quelques mois, je sourirai de nouveau.

En attendant, je m’accroche au sourire de mon épouse, et à ceux de mes enfants. Le bonheur tient à la capacité que l’on a de savourer ces choses là.

Ma tribu et moi, nous partons trois semaines faire des randonnées autour du Saint Laurent au Canada, pour se vider la tête et s’enrichir des aventures que l’on va vivre ensemble. Je vais en profiter pour renouveler ma collection de casquettes, et essayer de retrouver ma confiance en moi.

Ce sera silence radio sur ce blog pendant tout ce temps.

Ensuite, je viendrai de nouveau raconter mes histoires.

Allô ça va bien ? Allez, à tantôt 😉

9 réflexions sur « Allez, à tantôt ! »

  1. Amusante utilisation de tantôt. Bon, je sais que les gens de cheu moué ne sont pas les seuls à en avoir une utilisation déroutante pour les parisiens mais en Normandie (cheu moué), tantôt signifie "cet après-midi" (en plus de permettre la balance entre deux équivalents successifs). Ça fait bizarre de voir ce "tantôt" si normand être utilisé comme (je suppose) "plus tard".

    En tout cas, oui, je vous souhaite de bien vous reposer en famille; préservez-vous.
    Et à tantôt, que ce soit le tantôt normand ou le tantôt de chez vous. On vous attendra sagement.

    Signé :
    Un lecteur anonyme qui dévore chacun de vos billets depuis quelques années. 🙂

  2. Je reviens de 15 jours d'un tour du Québec et les paysages, les gens, la nourriture et les bière ne peuvent que vous aider à vous sentir mieux. J'ai rarement vu des gens aussi sympathiques et avenants.

    Je vous souhaite un très bon séjour et un bonheur retrouvé

  3. Bonnes vacances à vous et votre famille.
    Profitez de ces instants uniques et j'espère vous relire dès votre retour.
    Amicalement.

Les commentaires sont fermés.