La ceinture-portables

Je découvre avec intérêt le téléphone portable que mon entreprise vient de m’offrir pour être sur de pouvoir me joindre à tout moment: il s’agit d’un Blackberry dont je tairai le modèle pour ne pas éveiller en vous de jalousie superfétatoire.

Je joue donc depuis une heure à paramétrer la bête (internet, réception des emails, synchronisation d’agenda, SMS, MMS…)

Bref, tout ce que ma radinerie prudence légendaire en matière de télécommunication m’a empêché de tester depuis des années, moi qui ne dispose que d’un simple forfait SFR de 10 mn (pour 7 euros TTC /mois…) sur un téléphone même pas appareil photo.

Mais alors se pose maintenant un problème digne de figurer dans ma rubrique « questions à deux euros »: comment ma ceinture de pantalon va-t-elle encaisser ce choc supplémentaire?

En effet, s’y trouvent déjà agrippés: un téléphone portable perso (pour les expertises et mes amis), un téléphone sans fil DECT (professionnel), un badge professionnel et un PDA. Et voilà donc qu’il faut faire une place pour ce petit nouveau…

Bref, je suis à la recherche d’une ceinture pour portables.

Une paire de bretelles en renfort peut-être…

Une réflexion sur « La ceinture-portables »

Les commentaires sont fermés.