Le jour de la Saint Valentin 2012, en rentrant (exceptionnellement) en voiture chez moi, j’ai tracé sur le sol ces deux magnifiques cœurs, complètement par hasard.
Zythom et sa zythomobile, à Mme Zythom
Les plus sceptiques d’entre vous peuvent faire l’exercice mental qui consiste à arriver avec la voiture depuis la droite de l’image (en marche avant), tourner vers l’endroit d’où est prise la photographie, puis faire une marche arrière pour garer la voiture là où elle se trouve sur la photo (à gauche). Le haut des cœurs est fait avec les roues arrières. Vous pouvez remarquer mes traces de pas sur le bord du cœur de gauche.
La flaque d’eau était positionnée idéalement pour faire ces deux cœurs que j’ai aussitôt pris en photo et offert à mon épouse adorée (faute de mieux…).
Je vous en fait cadeau aujourd’hui, parce je pense qu’il n’est pas utile de dépenser beaucoup d’argent pour dire à ses proches qu’on les aime. Une copie d’écran peut suffire !
Comme il en faut pour tous les goûts, voici un florilège d’images déjà publiée sur ce blog et qui m’ont fait penser à la Saint Valentin, allez savoir pourquoi…
La mémoire…
Le bluff
La physique de l’amour…
Toujours l’amour
La dure réalité
L’amour autrement
En deux caractères
A toi, lecteur de passage sur ce blog…