J’ai également une boite aux lettres sécurisées où vous pouvez m’envoyer un email (depuis une boite aux lettres sécurisées, sinon ce n’est pas logique) à zythom [ar0base] protonmail.com (remplacez [ar0base] par @) si les GAFAM vous font peur (vous n’avez pas complètement tort).
Si vous cherchez un expert judiciaire pour vous aider dans un dossier, je vous recommande de contacter au préalable votre avocat qui saura mieux que moi vous guider dans votre procédure. Il saura également contacter, sur la liste des experts judiciaires de votre Cour d’Appel, la personne la plus appropriée en matière technique.
Je n’accepte d’intervenir dans un dossier privé que par l’intermédiaire d’un avocat.
Si vous êtes expert judiciaire, avocat, magistrat, huissier, greffier ou OPJ, et que vous avez une anecdote d’expertise à partager, vous pouvez me contacter pour me la raconter, en utilisant l’une des adresses emails indiquées ci-dessus. Si elle est publiable, je rédigerai un billet basé sur votre histoire dans la rubrique « Invité ».
Enfin, si vous êtes annonceur, à moins que vous ne veniez avec une solution de monétisation rapportant 2 000 € net mensuels sur une durée minimale de vingt ans garantie et qui soit non intrusive pour mes lecteurs et pour moi, s’il vous plaît, ne me contactez pas pour de la publicité, un partenariat, une sponsorisation, un article invité ou toute autre forme de monétisation (ou autre). Je ne serai pas intéressé.
Zythom, avec ma serviette.