J’ai de moins en moins d’énergie pour écrire sur ce blog, entre les navettes Province/Paris, mon travail de RSSI, mes bidouilles diverses, ma vie privée… Mais que les abonnés au flux RSS du blog se rassurent, il me reste dans mes archives un stock d’anecdotes sur mon ancienne activité d’expert judiciaire que je compte bien publier ici. Et puis je suis toujours expert près la cour d’appel administrative de mon ressort, et expert européen, ce qui ne lasse pas de m’étonner.
Ce n’est pas le temps qui me manque, c’est l’énergie. Sans doute une conséquence de mon burn out et de ma perte de confiance et d’estime de moi.
Subséquemment j’ai décidé de reprendre une rubrique intitulée « Rediffusion » où je vais rafraîchir quelques billets déjà publiés et qui, je pense, ont droit à une seconde vie. Ce sera l’occasion pour moi de faire vivre aussi un peu mes comptes de réseaux sociaux où je suis plutôt un observateur silencieux.
J’imagine un rythme d’un billet par semaine.
Je vais également modifier le choix des photos d’illustration : ce choix me prend beaucoup de temps et pose un problème de droits d’utilisation pas toujours facile à respecter dans le temps. Je vais donc produire moi-même les illustrations avec mon appareil photo et/ou des logiciels de création ou de retouche d’images. J’espère que vous serez indulgents.
