Je souhaite, à tous ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre, de bonnes vacances.
Cette année a été très mouvementée et riche en événements, pas toujours très gais (et dont je n’ai pas trop parlé sur ce blog). J’ai besoin de ce break salutaire. Le temps arrive enfin où les efforts d’une partie de l’année servent à un plaisir extraordinaire : le partage de moments privilégiés avec ma petite tribu ! Cette année, nous partons en famille pour trois semaines de randonnées dans les montagnes canadiennes. Quatre adultes et six enfants qui vont crapahuter toute la journée, cuisiner au feu de bois et dormir sous la tente devant des paysages de rêve.
Je suppose que, même dans les coins les plus reculés, j’arriverai parfois à capter un réseau et à rester un peu connecté à mon univers numérique, mais je n’en suis pas sur. Que les clients qui suivent mon blog me pardonnent, ainsi que mes lecteurs, mais je ne lirai sans doute pas mes emails tous les jours.
Pour que le blog vive un peu pendant mon absence, j’ai programmé quelques rediffusions de billets qui me tiennent à cœur, et qui débuteront tous par cette même phrase : « Dans le cadre des rediffusions estivales… » Les habitués apprécieront la sélection et j’espère que cela donnera envie aux nouveaux lecteurs de télécharger les différentes compilations de billets.
Je vous laisse, je dois embarquer dans mon char pour aller magasiner avec ma blonde, et on n’est pas rendu 😉